Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango
18 janvier 2007

Puisqu'on en parle...

   Bon voilà, 2007 a bel et bien commencé et je me sacrifie au rituel des bonnes résolutions. Et la plus grande de cette nouvelle année, c'est de clarifier les choses. Oui parce que hein, je me suis rendu compte au fil du temps que j'étais un grand incompris, et que les lecteurs de ce blog (oui vous là, les trois au fond) se grattaient le tête d'un air dubitatif. Il est grand temps de déchirer le voile et de révéler la signification de ma bannière là en haut, que visiblement PERSONNE n'a trouvé amusante. Les mêmes personnes m'ont également demandé pourquoi je faisais de la pub à une marque de fringues espagnole. Et ben non, c'est pas ça du tout. En ces temps de bannières tendance (ce n'est pas Ménille qui me contredira), je ne peux pas me permettre de passer pour un bouseux plus longtemps.

Alors explication en deux actes. On saisit son crayon s'il vous plaît.

1 - l'illustration : il s'agit d'un dessin de Gary Larson, célèbre auteur du 'Far Side' qui m'a fait hurler de rire (pas de commentaires, s'il vous plaît) et j'ai immédiatement trouvé que ça donnerait parfaitement le ton de ce blog. Voilà l'original :

mangotango

Comme vous pouvez le constater, deux gorilles dansent le TANGO... TANGO. Et euh... voilà quoi. Avec la légende ça devrait suffire à faire rire... non ? Non ? Bon, donc l'un dit à l'autre qu'il a dû mal comprendre car il lui avait demandé une mangue (a MANGO... non ? Toujours rien ?? Dites, faudrait voire à faire faire un électro-encéphalogramme assez rapidement, hein !).

Mmmm, ceci dit c'est moins hilarant une fois expliqué....

2 - le nom : MANGO, en référence à la blague susmentionnée, mais aussi que fait que j'ai commencé ce blog en arrivant au Malawi, en pleine saison des mangues et que j'en mangeais à m'en faire péter la panse tous les matins. Ce n'est pas Cendre qui me contredira.

Donc voilà, mission accomplie, à défaut de faire rire, au moins vous comprendrez pourquoi MANGO. Oh oui je sais, tout le monde s'en fout. Mais en ces temps de disette intellectuelle, tout prétexte est bon à prendre pour pratiquer la respiration artificielle à ce blog sub-claquant en attendant des jours plus prolifiques !!

[qui vont venir, si, si]

Publicité
Commentaires
R
Coucou Sam, c'est ma 1ere visite sur ton superbe blog...vraiment très agréable sur tout les points.<br /> J^'ai prit une résolution pour 2007 venir te faire un coucou au Malawi ou autre part, car j'aimerais me rendre compte de ta vie là-bas...<br /> Je t'embrasse, courrage, je pense a toi et a très bientot...<br /> Ton cousin qui t'admire...
M
Et la lumière fût... :)
S
Hiiiin...<br /> 'Achement subtil dis donc.<br /> Oui en ce moment, c'est aussi la disette intellectuelle par chez moi.
C
bon Mango: j'avais saisi le rapport au fruit...comme tu le dis je me suis jointe a toi pour me faire peter le bide aussi...quant au reste... vraiment desolee je n'y etais pas du tout. Faut dire qu'on ne voyait pas trop ce que faisait les singes sur la photo...<br /> mouais....<br /> allez pour te faire plaisir: un petit fou rire bien gras a la SAC (m'en fout elle ne lit pas ton blog...) AHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
Archives
Publicité
Publicité