Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango
22 août 2007

FERMETURE DEFINITIVE Ici s'arrêtent les

FERMETURE DEFINITIVE

     Ici s'arrêtent les trépidantes aventures du Crocodile pour tout un tas de raisons, qu'elles soient professionnelles (en gros : plus le temps) ou personnelles (en gros : changements majeurs). Pas d'inquiétude à avoir, tout va très bien. TRES, très bien même.

     La fermeture de ce blog représente la fin d'une aventure fantastique, et me fait un peu mal au coeur. Un grand merci à tous ceux qui m'ont suivi, de France, de Suisse, du Canada, d'Australie et d'ailleurs, à ma famille, à mes amis, à ceux qui, au fil des commentaires sont devenus des amis, et aux anonymes de la toile qui se sont arrêtés sur ces pages.

     Vous allez me manquer...

                A très bientôt j'espère, ici ou ailleurs.

                                                                                           Sam

Publicité
Commentaires
L
Mais tu veu tuer qui avec cette musique ??<br /> ça c'est du lourd !
~
Non mais ca commence a bien faire, tout le monde arrete son blog en ce moment... En tout cas je me joins aux autres pour te souhaiter une bonne continuation et pour te dire que j'ai adore suivre tes peripeties de mon petit bout d'ile. <br /> <br /> A la revoyure et bon vent !<br /> <br /> D
G
ha bah zut...<br /> mais le plus important c'est que tu sois HEU-REUX ! même si tu es tombé amoureux d'une nana de Liverpool, tu es pardonné...<br /> <br /> content d'avoir croisé un tout petit petit bout de ton chemin. et tes posts & fotos me titillent encore plus pour en découvrir un peu plus sur cette partie de l'Afrique. à plus !<br /> <br /> ciao !<br /> <br /> Greg (ex-National Lotteries of Malawi)
C
mais euh comment je vais rigoler moi devant mon ordi... ah oui je sais... ;o)))<br /> euh la musique la aujourd'hui...elle risque de me faire pleurer! :o)
M
Oh ben zut alors. <br /> Bonne continuation tout de même :)
Archives
Publicité
Publicité