Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango
2 août 2005

* Soupir *

Ce matin, j'ai contré l'attaque fourbe de l'ennemie Technicienne de Surface en laissant délibérément les clefs dans la serrure à l'intérieur de l'appartement. Elle a dû sonner, me laissant un laps de temps suffisant pour enfiler quelque chose de moins confortable que ma feuille de vigne. Du coup, elle sait maintenant que je squatte l'appartement, ce qui représente un gros progrès par rapport à la semaine dernière. Ravi de mon stratagème réussi, je suis sorti un peu trop vite de l'immeuble en ne prenant pas garde aux EGNI (Etrons Gluants Nuisibles et Infects), et votre serviteur a donc réalisé une magnifique glissade sur défécation canine, et a manqué de s'étaler de tout son long dans la trainée maronnasse qu'il venait de tartiner sur le bitume.

Un peu plus loin et quelques jurons plus tard, j'ai voulu traverser un ravissant petit parc en haut du Cours Pierre Puget, exactement au moment où l'arrosage automatique, dont la puissance des jets d'eau est sûrement réglée sur la position d'urgence 'émeute de hooligans', se déclenchait. Je suis arrivé trempé au boulot.

Qui a dit que la savane était un milieu hostile ? J'veux retourner dans un endroit civilisé !!!!

Humeur du moment : Groumpf.

Publicité
Commentaires
F
bonjour, premier tour sur ton blog. merci pour tes anecdotes amusantes, reviendrai bientôt, moi!
C
faut toujours que tu rales... ca porte bonheur de marcher dans les EGNI et apres hop un coup d'eau pour nettoyer tout ca...<br /> etre positif croco... POSITIF!!!!!<br /> allez un peu de Salsa pour te remonter le moral... lol
Archives
Publicité
Publicité