Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango
10 mai 2007

On the road again!

Bon ben ca y est, le pays Scouse c'est fini pour moi. Pour l'instant... Au final j'ai rencontre pas mal de gens hauts en couleurs (cela inclut le orange douteux precedemment mentionne, hum) et je m'y suis vraiment bien plu. A suivre.

En attendant, l'aventure continue, apres ces quelques semaines harassantes (j'en vois qui rigolent dans le fond, petits batards) des vacances s'imposent. Enfin, si conduire presque 5500 km en 15 jours passent pour des vacances... (on sort les violons, souplait). Le plan est de descendre a Cape Town et d'y acheter un 4x4. Pas un petit Suzuki, non mon bon monsieur, un MONSTRE. Un Landcruiser gigantesque, affuble de pare-buffles a faire palir d'envie le producteur de Mad Max, de sandplates capables de vous faire traverser le Sahara les doigts dans le nez (attention en conduisant quand meme), d'une tente de toit et de tout ce qu'un baroudeur peut rever d'avoir dans sa voiture (filtre a eau, cuisiniere a gaz, air conditionne etc). Bref, cette voiture est un joyau MASSIF. Recuperer ladite Toyota, donc et la ramener au Malawi en conduisant le long de la cote Sud-africaine en s'arretant pour plonger (les raies manta sont au rendez-vous), se gaver de gambas et d'huitres, pour grimper le Drakensberg, camper dans le parc Kruger, traverser le Mozambique (Aaaaaaah, le Mozambique...) et enfin finir a Blantyre autour du 25 mai. Carte du voyage fournie gracieusement :

Picture1

Rendez-vous dans 2 bonnes semaines pour le recit du voyage (avec si possible des catastrophes majeures, vu mon karma calamiteux), on croise les doigts. En attendant, ce week-end c'est degustation de pinard a Stellenbosch, grimpette sur les flancs de la montagne de la Table et visite de Cape Town - You-houuuu !!

Allez, la bise chez vous et a tres vite.

Ah, puis si je ne reapparais pas en ligne d'ici juillet, pensez a envoyer les equipes de secours...

Publicité
Commentaires
C
eh ben , on sait que tu en es revenu, on sait que entre 2 ça n'allait pas mal du tout, mais on aimerait bien avoir la suite, grosse pomme, et tout....les ballades qui suivent, etc....en suisse les nuages se suivent et se rassemblent, déversent leur trop plein, et appellent leus copains de derrière...<br /> le soleil tente quelques apparitions, à coups de 35°, et capitule dare dare devant les 12° des averses....épuisant...Plein de bisous, et à bientôt. MUM.
C
Je suis a la recherche d'un crocodile d'un metre soixante quinze a peut pres, avec l'oeil vicieux et une haleine de mojitos (ben oui il a bouffé un alcoolique au petit dej)<br /> Si vous l'avez vu pouvez vous lui dire de contacter Cendre pour qu'elle puisse venir lui tenir compagnie en octobre avant que les billets d'avion n'aient pris 1000 euros... MErci pour votre aide.
C
Miladee > et comment que vous aurez droit aux photos !! J'en suis a presque 300... comme dit mon boss, au prix ou est la pellicule, hein, on ne va pas se priver ! Bises<br /> <br /> Cendre > Pour l'instant tout va bien, pas de panne(s) ni de galeres mecaniques, ce ne saurait donc tarder... ;-)<br /> <br /> Menille > no worries, tout baigne... Ca change de Liverpool, crois-moi (et plutot en mieux, hum). Au moins ici le bronzage est naturel !! Bises a toi aussi.
M
Bon sang, déjà 4 jours qu'il a posté, je commence à m'inquiéter.
C
de ton 4x4 parce que j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive!!!
Archives
Publicité
Publicité