Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango
10 avril 2005

Back to Reality

Ca y est, nous revoilà à Blantyre...

Ca fait tout drôle, mais je suis bien content d'arriver. Hier a été assez galère. J'ai proposé de conduire de nuit pour arriver à Chimoio et gagner du temps sur le trajet de dimanche. Donc j'ai dormi toute la journée à l'arrière de la voiture et sitôt la nuit tombée j'ai pris le relai, soit de 17h30 à 23h. Seul hic, une fois à Chimoio, impossible de trouver le Backpacker's hostel Pink Papaya. Super. On a tourné une demi-heure dans les ruelles sombres avec un plan moisi de Jacqui, en vain. Après s'être arrêté à une station service pour demander notre chemin, un Indien fort gentil nous propose de nous y emmener, et évidemment nous emmène à l'Hôtel de son cousin, "better, very better". Enfoiré, à 75 $ la chambre, ça peut être mieux ! On repart dépités. Finalement après avoir fait tous les Motels pourris de la ville (tous complets, c'est pire qu'à Saint-Trop un 15 août ma parole !), on fini à la sortie de la ville dans un vieux moulin transformé en hôtel. 30 $ la chambre. C'est hors de prix, mais on a pas le choix. On tombe comme des mouches.

Et aujourd'hui rien de spécial, à la frontière tout s'est bien passé cette fois, et on est arrivé tôt à Blantyre, dans un état d'hébétude avancé.

Fin de journée dans le hamac, pour un sevrage en douceur.

Je veux pas bosser demain !!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité