Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango
13 avril 2005

The Liver is Evil and Must Be Punished

Mamma mia, le retour au travail n'est pas des plus glorieux... Surtout après 10 jours de farniente total. Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus. On est tous les trois grognons, fatigués par le trajet du retour, et pas motivés du tout pour travailler. Beau tableau. Résultat, à peine la journée finie hier aprèm (enfin finie, façon de parler, on s'est barré à 16h!), d'un commun accord on a filé à l'anglaise direction Doogle's pour une bière bien méritée.

Et là, ça a été un carnage.

J'aurais du y penser, Ian nous y attendait de pied ferme, l'enfoiré, l'oeil vif, prêt à attaquer.
Le piège s'est refermé sur nous, implacablement, comme à chaque fois.

Petit mot sur Ian : Weslh, la quarantaine bien sonnée, patron plénipotentiaire de la Brasserie Carlsberg Malawi dont la production annuelle de bière fait passer Kronenbourg France pour une expérience de chimie amusante. Et c'est à peine exagéré. Ian donc, doit bien passer la moitié de son du temps à tester la qualité de la poduction Carlsberg. Pas dans un labo, non, non, analyse de terrain seulement. Nous l'avons donc dérangé en pleine séance de dégustation, et pour se venger, nous a abreuvé gratos jusqu'à plus soif. Plus soif parce que plus en état de savoir si, oui ou non, on a encore soif.
Résultat des courses, Jacqui, complètement défoncée a fini la soirée à lécher consciencieusement les amygdales d'un parfait inconnu, Lorna-la-Réservée a du fumer 6 paquets de clopes en me déballant tout sur sa vie sentimentale (au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs), et Ian a renversé et cassé une bonne dizaine de bouteilles en racontant à qui voulait le savoir (et qui ne voulait pas également) son récent voyage à Disney World en Floride avec ses filles. Pour ma part tout allait plutôt bien jusqu'à ce matin... Maintenant j'ai une petite image de ce que Dante entendait par l'Enfer. Plus jamais.
Plus jamais, jamais, jamais, je le jure sur la tête de mon futur chien, si j'en ai un. Plus jamais.
Jusqu'à jeudi.

Ben quoi, c'est Happy Hours !

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, un chonche!!!
Archives
Publicité
Publicité