Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango
15 avril 2005

Administration et Sorcellerie

Aujourd'hui, super nouvelle, ma demande de permis de travail (faite en août dernier, pour leur laisser du temps, faut pas brusquer l'Administration Malawienne) a été rejetée. Motif : les 2 photos que j'ai fournies ne sont pas exactement identiques. Par pas exactement identiques, j'entends que l'angle que fait mon menton avec mon cou a un écart de 4,6° au moins entre les deux clichés. Proprement choquant, je les comprends.

Rien de bien grave cependant, Grace Mapunda, la Tout-Puissante-DRH du Centre va aller elle-même botter le train de ces ronds de cuirs munie de deux nouveaux clichés, identiques cette fois.

Point positif, tout le monde pense que c'est une sorcière puissante, donc elle est très TRES crainte.
Je devrais lui demander de jeter un sort à mon patron pour qu'il m'augmente, tant que j'y suis.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité