Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango
28 avril 2005

PhotoService

photoservice_com_home1

Ce matin je me suis réveillé fatigué. J'ai eu droit à une de ces nuits où dans vos rêves vous travaillez sans relâche, ce qui fait que quand dans votre rêve la journée touche à sa fin, vous vous réveillez, et partez au boulot. Repos ? Nada, des clous, que pouic, des clopinettes. Frustration, quand tu nous tiens.

Ceci dit, je n'ai pas bossé au labo toute la nuit. J'ai rêvé que je travaillais avec ma super copine Cendre dans un PhotoService, et que, dégoûtés de nous faire traiter comme des moins-que-riens par un patron tyrannique qui n'était personne d'autre que Anthony Hopkins (allez comprendre), en grands rebelles nous piquions allègrement dans la caisse pour pouvoir aller au MacDo et ensuite au ciné. La grande vie.

Qui a dit que je n'avais pas d'ambition ?

Je crois surtout que mes amis me manquent...

Publicité
Commentaires
C
tu avoueras que piquer dans la caisse pour aller au ciné et au mac do.... <br /> si on prend des risques avec Anibal Lecter, autant aller faire une road trip dement derriere! :oD
C
Ouaip bon promis, la prochaine fois je t'emmène chasser le marlin à Hawaï, où faire du saut à l'élastique aux chutes Victoria. Quand même, tu bossais pour le père Hopkins, un peu de respect. Quelle ingratitude les jeunes aujourd'hui, ralalala...
C
la prochaine fois, fait en sorte de m'emener dans un reve un peu plus trepidant, passionnant, envoutant, depaysant... lol<br /> je suis heureuse cependant d'avoir passé la nuit avec toi, meme si c'etait au boulot!!!
Archives
Publicité
Publicité