Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango
28 avril 2005

Jour J

Aujourd'hui est un grand jour. Elle arrive !
103 jours d'attente, et nous y voilà. Je ne tiens plus en place.
En regardant dans mon rétroviseur mental, je trouve que cette première étape s'est passée très très vite. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de hauts et de bas, surtout au début, mais de manière générale entre le boulot à 200% (hum, ne lisez pas les archives du début du mois, sinon je perds toute crédibilité) et la vie sociale trépidante de Blantyre, le temps est passé très vite. Je n'arrive pas à y croire. Elle arrive aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
O
t'as intérêt à nous donner vite des news! avec des pics, je l'ai fait promettre à Aminte avant qu'elle parte. veux savoir aussi comment s'est passée pour Aminte l'escale (angoissante) à Nairobi, bises à vous 2
Archives
Publicité
Publicité